Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma famille
Archives
ma famille
4 juin 2009

programmation du reveillon...

Allez c'est parti, programmation du reveillon 2009-2010 avec ma Carole adorée et son méga super mari qui n'a pas de frère!!!

Cette année, une personne de plus! Francois!! Bon on ne lui a pas demandé son avis, il n'est absolument pas au courant, mais tant pis, Carole et moi on programme le reveillon qui nous fait envie.

Allez ca motive, plus que 25 kilos à perdre et j'aurai peut être des chances de le faire succomber à mon charme ravageur!!! il est ou? qui? mon charme? ben il est caché dans mes 25 kilos de trop, mais la y a urgence et motivation. Plus que 6 mois pour devenir ... comme avant. Ou la la ca va être dur!! Adieu la bière de Poitiers pendant 6 mois!!! bon je me rattraperai au reveillon je ferai le reveillon... à la bière! Na!

Publicité
Commentaires
L
Alors ca y est apres 1 an d'attente les poitevins sont arrivés. Bon réveillon, amusez vous bien
C
bon, je vais attendre avant de lui en parler parce qu'il n'est pas comme nous, il ne fait pas de projets à ci long terme ! mais je compte bien l'mmener lui montrer ta belle région !
ma famille
Publicité
Publicité