Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma famille
Archives
ma famille
29 juin 2008

2ème TAG plus perso...

Il y a 10 ans...

1998: je travaille et je vis à Nîmes. Une bonne bande d'amis, on était fauché mais qu'est ce qu'on rigolait...

5 choses que je vais faire aujourd'hui:

-préparer un bon repas pour mes beaux parents

-faire au moins 5 lessives en plus des 6 de cette semaine!!!

-lire et faire une bonne sieste

-répondre aux 2 TAG de ma CAROLE!!

-me dire que demain ca y est je me mets au régime!!!

3 plats que j'adore:

-les plateaux de fruits de mer

-les calamars

- les entrecotes

5 endroits ou j'ai vecu:

Le Gond Pontouvre, Besancon, Nîmes, Lyon et Villers le Lac

5 choses que je ferai si j'étais riche:

Comme je suis en train de lire un livre sur la définition du bonheur ( voir 1er Tag), je me fais bonne élève et j'applique ce que le monsieur sans cheveux à écrit!!je dirais que l'important est de savoir être heureux et que c'est ça la meilleure des richesses.

Donc ma réponse est: je suis riche de bonheur... que demander de plus.

Publicité
Commentaires
ma famille
Publicité
Publicité